lundi 1 décembre 2014

Parents de jumeaux, une communauté solidaire!


J'ai remarqué lors de ma modeste expérience auprès des parents de jumeaux que notre communauté était, certes isolée (plus ou moins) chacun de son côté, mais solidaire et désireuse de CONTRIBUER à de nombreuses choses!

Vous avez été nombreux à contribuer à la PARUTION DU LIVRE "Parents de jumeaux, notre vie croustillante" où j'y renseigne les futurs parents de jumeaux, au travers d'informations et de témoignages concrets et réalistes, mais également où l'on rit d'anecdotes communes.



Bientôt vous recevrez mon livre (le temps pour mon imprimeur et moi de faire un travail sympa)!

Votre élan, ne doit pas s'arrêter là...

*********

La venue au monde de nos jumeaux, est une occasion unique de faire un "ACHAT PLAISIR" mais solidaire avant tout!

Nous achetons nos faire-parts de naissance (ou carte de remerciement) en faisant bien sûr attention à notre budget, mais c'est également une joie que de communiquer autour de cette naissance. Tant de gens nous aident ou veulent nous aider... Lorsque c'est notre tour de faire un petit quelque chose, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable?


Commander vos faire-parts de naissance UNICEF (ou cartes de remerciements) c'est faire de sa communication personnelle un achat utile et responsable...

En choisissant un faire-part UNICEF, on devient soit même un peu cigogne; on devient par la même messager d'une bonne nouvelle pour un enfant quelque part dans le monde!! Que ce soit des vaccins, du matériel scolaire, des aliments thérapeutiques contre la malnutrition... 
Bref, vous faites un beau geste!

La conséquence d'un achat:

60 faire-parts 
= 

80 doses de vaccins contre la rougeole 
+
6 moustiquaires imprégnées pour protéger les enfants du paludisme pendant au moins cinq ans 
+
56 doses d'aliment thérapeutiques prêt à l'emploi
du matériel scolaire pour 17 enfants!

*********

Vous n'êtes pas sans le savoir, cet organisme humanitaire de renom est épaulé par une "maman courage" que nous connaissons tous, Élodie Gossuin.

Ahlala, ce mot "courage"... ;-)

Non seulement elle porte fièrement cette "étiquette" de maman de jumeaux en puissance dans les médias (avec les inconvénients de parents de jumeaux qui vont avec et dont nous avons tous une petite idée) mais elle met également sa notoriété au profit des plus nobles causes...


"En devenant mère, on a une autre vision de la vie. 
Pendant la grossesse de mes deux petits derniers, j’ai lu beaucoup de choses sur les actions de l’UNICEF en faveur des femmes enceintes et des nouveau-nés. Quand on sait que dans le monde, chaque jour, 18 000 enfants de moins de 5 ans meurent et que 1 500 femmes ne survivent pas à leur grossesse et à leur accouchement, alors que la plupart de ces vies pourraient être sauvées, j’ai envie de hurler, hurler qu’on ne peut accepter l’inacceptable, alors aujourd’hui humblement mais fièrement, je m'engage aux côtés l'UNICEF".

*********

Vous verrez, il suffit de cliquer sur les liens suivant, mais l'UNICEF se plie en quatre pour répondre au maximum à votre besoin;




- des cartes cadeau (pour un cadeau de naissance original)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire