jeudi 19 mars 2015

L'Éditeur du LIVRE "Parents de jumeaux, notre vie croustillante" est...




Rohlala je n'en reviens toujours pas!

Je suis partie d'une idée, d'une envie, d'un constat... Vous avez été nombreux à soutenir ce livre (les chiffres parlent d'eux même), je ne pouvais pas abandonner!

Alors voilà, je n'ai rien lâché. Je me suis battue comme une lionne enragée pour que que le projet aboutisse. Bon d'accord, peut-être pas une lionne... On va dire une petite souris décidée lol

Le résultat à ce jour tient toutes les promesses.

Avec l'argent collectée j'ai pu:
- concevoir de belles illustrations avec Adrien Bischoff (fondateur de Josette & Tic) dans un premier temps, puis avec Marie Crayon.
- imprimer les livres promis (en édition limitée); désolée je suis en rupture de stock!
- démarcher les éditeurs avec notamment un voyage à Annecy...

Je suis fière et heureuse d'avoir rencontré les Éditions Récréalire.



Vous pouvez les trouver sur leur site internet, mais également au salon du livre de Paris (Porte de Versailles) du Vendredi 20 Mars 2015 au Lundi 23 Mars 2015 sur le stand T1/U1 au square jeunesse.



Ce sont notamment les fondateurs d'une méthode de lecture ludique et innovante reconnue par l'UNESCO.



A bientôt

Muriel







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire