lundi 8 juin 2015

ELSA en studio pour enregistrer "Mes jumeaux"; retour sur une jolie aventure!



"En persévérant, on arrive à tout" Théocrite

Il y a quelques mois maintenant, je vous parlais dans cet article d'une graine d'artiste, qui plus est maman de jumeaux, et qui présentait sur les réseaux sociaux (avec les moyens du bord) une chanson inspirante sur ses jumeaux.

La voici à l'époque:




Nous nous sommes ainsi réunis sur un site pour collecter autant de fonds que possible afin qu'Elsa puisse enregistrer sa chanson dans de meilleures conditions.

Merci à Hélène, Ève, Alexandre, Séverine, Catherine, Steffie, Laurent, Alexandra, Laetitia, Mathilde, Emilie, Julia, et Lolita d'avoir cru en ce projet, et d'avoir "cagnotté" pour elle.

C'était donc Vendredi 5 Juin 2015 qu'Elsa a pu se rendre en studio Pick Up à Caen, où Olivier, Corinne et Vincent ont fait un excellent travail avec elle.




Voici quelques mots de notre "chanteuse - guitariste - compositrice":


"Cette chanson est le cri du cœur d'une maman de jumeaux qui découvre tout le chamboulement que cela peut induire et les nombreuses phrases et réflexions blessantes que l'on est amené à entendre, sans que les gens ne se rendent vraiment compte de l'impact de leurs paroles. Je souhaite vous remercier sincèrement pour vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchée lorsque j'ai posté ma chanson, cela a été une superbe expérience et finalement un moteur pour en écrire d'autres et surtout un grand merci à Muriel d'avoir organisé tout ça " Elsa


=> Et voici la version studio (+ arrangements) que vous propose Elsa:

https://soundcloud.com/elzaza11/mes-jumeauxbis-1


Et Mon coup de coeur musical c'est cette chanson là <3<3<3:
https://soundcloud.com/elzaza11/mon-ado-1

Voilà, c'est à vous maintenant de partager sa chanson, d'en parler autour de vous, de faire connaître son talent... Et pour la suivre, voici sa page Facebook.


Gémellaire-ment vôtre,


Muriel Herbert
Auteur de "Parents de jumeaux, notre vie croustillante"
Editions RécréAlire, 2015 ( à paraître à la sortie de l'été)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire